Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLEROI- Les abonnés de la Nouvelle Gazette ont vu "Les profs"!

 

séance4bis.jpg

Paul, Flavio et Manon de Souvret

images.jpgSuite à un concours lancé par la Nouvelle Gazette,  192  abonnés  avaient remporté une place pour assister au film « Les profs », à Cinépointcom.   Une comédie très appréciée… surtout en cette période d’examens !

séance7.JPG

Eliane et Jean-Claude, des abonnés heureux!

 

Dimanche matin, les abonnés de la Nouvelle Gazette,  après avoir sans doute mangé un bon croissant,  se faisaient une toile,  à Cinépointcom.  A proximité de la bannière du journal,  Isabelle Degraux du groupe Sudpresse  accueillait tout ce petit monde,  venu surtout en famille,  à l’entrée du cinéma.          « Nous aimons entretenir un rapport particulier avec nos  chers lecteurs, et les récompenser pour leur fidélité »  souligne-t-elle. «  Plusieurs actions ont été déjà menées,  comme une bouteille de vin offerte en fin d’année,  et  c’est  loin d’être fini !  ».  Laurent Lomba, directeur commercial et responsable du marketing à Cinépointcom,  poursuivait : « La collaboration avec la Nouvelle Gazette est intéressante, et nous souhaitons à l’avenir renforcer encore ce partenariat ».   Une séance du film « Rien à déclarer »  avait d’ailleurs déjà été proposée aux lecteurs du journal.  Cette fois,  les abonnés pouvaient assister gratuitement à la séance du film « Les Profs »,  qui s’inscrit dans la veine « humour potache » des « Sous-doués » ou de  « P.R.O.F.S ».  Dans ce film de Pierre-François Martin-Laval, inspiré par la BD « Les profs »  de Pica et Erroc,  on retrouve,  parmi les enseignants, un fan de Napoléon,  une prof de Français sexy,  une prof d’anglais hystérique,  un prof de philo loufoque, une prof d’anglais hystérique ou encore un prof « touriste »… Sans oublier Kev Adams, alias Boulard, le cancre de la bande des Profs ! «  J’adore cet acteur. Il me fait beaucoup rire  dans la série télévisée : Soda » note Manon  ( 13 ans) de Souvret,  venue avec son père, son frère et son beau-frère. «  J’espère qu’on y verra des coups bien foireux ».  Avis partagé par Nathan ( 7 ans ) de Farciennes :   «  J’avais vraiment envie de voir ce film. Mon père ne le connaissait pas ! Je suis sûr qu’on va bien se marrer ! »

séance6.JPG

Jean-Paul Scohier,  Stéphanie, Nathan, Pascale ( Farciennes)

Lien permanent Catégories : Société

Les commentaires sont fermés.