CHARLEROI- "Si on se disait bonjour" avec Serge van Brakel, au PBA, le 20/4
Son One Man Show l'ayant entraîné aux quatre coins de la Belgique, de la France et même de l'Afrique, Serge Van Brakel revient chez lui, à Charleroi, avec un tout nouveau spectacle "Et si on se disait bonjour", le 20 avril prochain, sur la scène du Palais des Beaux-Arts.
Il y a des instants dans notre vie qui nous bouleversent, qui nous transforment et, souvent, nous font évoluer. Le spectacle "Et si on se disait bonjour", d'après une idée de Serge Van Brakel, président de l'asbl Horizon 2000, nous fait vivre une rencontre improbable entre deux personnes que tout oppose. Cette coïncidence leur donne l'occasion d'aborder certaines différences véhiculées par la société d'aujourd'hui.
Serge Van Brakel partagera l'affiche avec Sylvia Spedale Vegetabile. Les deux comédiens entraîneront le public dans une histoire faite d'humour et de tendresse qui le tiendra en haleine.
Cet évenement, proposé au Palais des Beaux-Arts le 20 avril, et qui bénéficie du soutien de la Ville de Charleroi, donnera une place importante à la musique. En effet, les deux comédiens, dans une mise en scène de François Langlois, seront entourés d'un choeur de 50 personnes de la région de Charleroi. Placés sous la direction musicale d'Olivier Bilquin, ceux-ci revisiteront un panel de chansons ayant pour thème la différence.
Ce spectacle sera traduit en langue des signes.
Infos et réservations à l'asbll Horizon 2000, tél: 071/31.27.19; email: etsionsedisaitbonjour@h2000.be;
prix: adultes: 15€, enfants: 8€.