Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • CHARLEROI- Ancêtres à Charleroi Expos

    ancêtres, expos

    Elles en ont sous le capot, toutes ces anciennes voitures ! Plusieurs dizaines d’ancêtres, ainsi que des motos, étaient exposés au Palais des Expositions de Charleroi, ce week-end, lors du salon "Carolos Tacots". L’AVAC ( Association des Véhicules Anciens de Charleroi) y était présente avec une FN de 1928, une Renault Caravelle de 1968, une Austin de 1945,… Cette association regroupe 184 membres. Une réunion est mise sur pied tous les 3ème vendredis du mois à la Maison du Peuple, rue de Leernes à Goutroux. Des sorties sont prévues en mai. Pour toute info : 0496/12 54 63 ou 071/21 80 37. 

     

    ancêtres, expos

     

    ancêtres,expos

  • MONT-SUR-MARCHIENNE: Temps tristounet pour la grande Braderie

    braderie, mont sur marchienne

    Malgré un temps maussade, les rues de Mont-sur-Marchienne étaient en fête à l'occasion de la grande braderie de printemps. Accompagné de musiciens, Elio Paolini rendait visite aux commerçants.

    braderie, mont sur marchienne

     

     

  • CHARLEROI- Dimanches insolents avec Luc Parmentier et Jean-Marc Nollet

     

    nollet, parmentier

    Après Olivier Chastel, c’était au tour de Jean-Marc Nollet et Luc Parmentier d’être cuisinés par les chroniqueurs des Dimanches Insolents, à l’Espace Marignan. En raison de leur appartenance au parti écolo, des carottes et du cerfeuil étaient distribués à l’entrée ! Etienne Vanden Dooren n’a pas hésité à qualité le tandem d’« hydre à deux têtes ». Décomposant les prénoms : Jean, Marc et Luc, l’humoriste s’est demandé où était passé Matthieu ! Pierre Mathues, animateur, a mis les deux invités au défi de chanter le nouvel hymne écologique pour les futures élections communales : « Economie d’énergie ». Quant à notre bien aimé Philippe Genion, il a avoué militer depuis son plus jeune âge pour la cause écolo, en vendant des autocollants pour sauver les baleines. « J’ai toujours rêvé de ressembler à ce gros cétacé, et je crois que j’ai bien réussi ! » soulignait-il avec humour. Le Théâtre 2000 était aussi présent, et proposait des sketches assez délirants!

     

    nollet,parmentier

     

    nollet,parmentier 

     

    nollet,parmentier