Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LODELINSART: "Le mari, la femme et la mort" du 1 au 17 novembre : du rire et des meurtres

mari1.jpg

Prochain spectacle du Petit Théâtre de la Ruelle de Lodelinsart, LE MARI, LA FEMME ET LA MORT, une comédie tout aussi grinçante que désopilante d'un maître en la matière, André Roussin. l'affiche du 1er au 17 novembre, une pièce joyeusement immorale.


Arlette a épousé Sébastien pour son argent (elle croyait ce bouseux près de la tombe !). Mais il est solide et l’amour qu’il lui porte renforce encore sa vigueur ! Pour parvenir à ses fins, elle décide de se débarrasser de lui. Mais ce n’est pas si simple de pousser à l’eau un mari candide qui va à la pêche... Toutes ses tentatives assassines sont vouées à l’échec.

Le temps passe, le mari est toujours bien vivant et la femme s’impatiente. La mort, grande coquine, crée des imbroglios très cocasses, dignes des Tontons Flingueurs.
En réalité, "Le Mari, la Femme et la Mort" est une adaptation d’un fait divers qui s’était déroulé en Italie : une paysanne avait par deux fois payé quelqu’un pour tuer son mari.

Tout s’était au final très mal déroulé, à tel point que le mari toujours vivant et la femme commanditaire et furieuse s’étaient retournés contre le mauvais tueur afin de récupérer leur argent.

La distribution sera composée de 5 comédiens : Lucélia Vandel, Véronique Brabant, Francis Dehasseleer, Jacques Delmeire et Salvatore Vullo tandis que la mise en scène sera de Jacques Delmeire.

Les représentations auront lieu du 1 au 17 novembre au Petit Théâtre de la Ruelle - rue des Platicheûs à 6042 Lodelinsart (près de la Place Edmond Gilles) - les vendredis, samedis 20 h et dimanches 16 h (représentation supplémentaire le jeudi 14/11 à 20 h). Réservations : 0474 388 032

mari2.jpg

Les commentaires sont fermés.