Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLEROI- Triomphe pour le spectacle "complet" d'Axel Tedesco au Poche !

axel1.jpg

photo: J.C.Hérin 

Incroyable prestation d'Axel Tedesco au Poche Théâtre ! Le jeune Jumétois caresse de nombreux projets, dont celui de consacrer un hommage à Michael Jackson ! 

axeltedesco8.jpg

photo: J.C.Hérin 

Tour à tour chanteur, danseur, musicien,... Axel Tedesco (24 ans) a dégagé une énergie folle, lors de son spectacle au Poche Théâtre.

« Pour les Carolos qui ne m'ont pas vu à Liège et à Bruxelles dans les comédies musicales « Notre Dame de Paris » et « Roméo et Juliette », j'ai voulu montrer un petit florilège de ce que je fais sur scène. Une première pour moi mais quelle belle soirée, le public était absolument incroyable ! Au départ j'avais peur de ne pas réussir à remplir le théâtre et finalement, en ne faisant presque pas de pub, toutes les places étaient déjà parties et on continuait à téléphoner pour en demander... » confie le Jumétois. « Je suis vraiment touché par l'engouement autour de ce spectacle et je suis très heureux d'avoir passé ce beau moment. Je me suis senti plus impliqué que jamais dans ce que je faisais parce que j'avais le contrôle de mon environnement et j'y ai pris goût ». 

Des plus gros tubes classiques disco/funk/soul/rock des années 60 à 2000, Axel Tedesco aime se donner à fond dans divers genres musicaux et artistiques.

également acteur

Sur la scène du Poche, le jeune artiste a interprété avec talent des titres d'Elvis Presley, John Travolta, James Brown, Johnny Hallyday, Bruno Mars,... On l'a vu danser également aux côtés de Chelsea (Dans « Grease ») et de Nala, sa partenaire dans les comédies musicales.

À l’âge de 11 ans et déjà très grand de taille, Axel a commencé à se produire sous le nom de Michael Jacksel, en tant que sosie/performer de Michael Jackson. « Ces 5 dernières années, j'avais un peu « abandonné » Michael Jackson, pour explorer de nouvelles voies musicales. Mais à présent que je suis en pleine capacité de mes moyens, je reprendrai mon chanteur fétiche, entouré de 4 musiciens, danseur(euse)s, choristes,... ». Axel tourne actuellement (deuxième rôle dans la distribution!) dans le long métrage « La Vérité sort du puits » de Dominique Smets et Dominique Dubuisson.

Il prévoit de nouvelles organisations dans de plus grandes salles avec plus de moyens et quelques surprises, dont des télécrochets. Axel se produira le 2 novembre à 19h à la Maison du Peuple de Châtelet pour un spectacle Halloween. Suivre la page Facebook Axel Tedesco. Tél. 0487/72 55 59.

JEAN-CLAUDE HERIN

Écrire un commentaire

Optionnel