Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MONT-SUR-MARCHIENNE- Un apéro Paul Pastur bien arrosé !

commerçants4.jpg

                                                      Le groupe Michel Michel - photo: J.C. Hérin

Les organisateurs avaient tout prévu... sauf la pluie qui est tombée en abondance, vendredi soir ! Le public, lui, était au rendez-vous.

Ce sont des trombes d'eau qui se sont abattues dans le parc du Musée de la Photographie, lors de la 5ème édition des Apéros Paul Pastur, obligeant les 1500 personnes présentes à s'abriter sous les tonnelles ou en ouvrant les parapluies.

Malgré ces désagréments météorologiques, cet événement a été un réel succès, prouvant le dynamisme des commerçants et opérateur culturel de l'Avenue Paul Pastur : le musée de la Photographie, la librairie Huwart, Morgan Optic, La Vigneraie, Saveurs, Illico, Fox, Cobalt, la banque Belfius et 02 Max. « Une fois de plus, le contact a été chaleureux avec les clients. Et les retours sont très positifs en magasin. Une personne m'a même signalé qu'elle avait postposé ses vacances d'un jour pour être là aux Apéros » faisait remarquer le libraire Eric Huwart.

commerçants3.jpg

2ème à gauche: Eric Huwart 

Sur la scène, Michel Michel, le groupe de Nalinnes/Ham-sur-Heure, a fait chanter les spectateurs sur des airs très connus de la chanson française. Une partie des recettes sera reversée à des associations de Mont-sur-Marchienne, dont Le Triangle, maison qui accueille des personnes sans logement. « Nous sommes tous bénévoles. Nous ne gagnons pas 1 euro sur cet événement » poursuivait Eric Huwart.

JEAN-CLAUDE HERIN 

commerçants5.jpg

Les scouts à la pompe

commerçants2.jpg

Trempés ! 

Écrire un commentaire

Optionnel