Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PETIT THEATRE DE LA RUELLE: "Les femmes ont-elles une âme"? Du 12 au 14 avril

femmes.jpg

La parole est aux femmes au Petit Théâtre de la Ruelle les 12, 13 et 14 avril 2024 dans un spectacle hors abonnement à la fois drôle, dérangeant, tendre et violent, LES FEMMES ONT-ELLES UNE ÂME d'Alberto Lombardo, une création en Belgique.

Ces monologues singuliers sont des confessions de femmes qui livrent sans détours leurs désirs, leurs peurs, leurs doutes et leurs fantasmes. Elles disent "Je" et font parler l'autre, le traître, le mal-aimant, le trop aimé, le pas assez, leur mal : Le mâle.

Elles éprouvent et se regardent éprouver, armées de dérision, lucides et féroces, jusque dans l'abîme.

"Petit déjà, lorsque je me retrouvais, seul, dans l'appartement familial, tous les mercredis, je prenais plaisir à me métamorphoser en femme et je m'imaginais posté au bord d'une rivière, où les plus beaux mâles de la région venaient me culbuter.

Je vivais le désir, j'inventais l'orgasme, je souffrais l'abandon, je simulais les inévitables accouchements sur le sol de la salle à manger, autant de fois que le nombre de coussins éparpillés dans l'appartement me le permettait.

Je suis la conscience de tous ceux qui abandonnent et la mémoire de toutes celles qui restent, souffrent et supportent." Alberto Lombardo

Le spectacle déconseillé aux moins de 16 ans, LES FEMMES ONT-ELLES UNE ÂME sera défendu par 6 comédiennes et 1 comédien : Carine Stratta, Christelle Letroye, Lucélia, Muriel Godefroid, Jacqueline Deremince, Christiane Malherbe et Wesley Mayence dans une mise en scène de Jacques Delmeire assisté de Salvatore Vullo.

Les représentations auront lieu le vendredi 12, samedi 13 à 20 h et le dimanche 14 avril à 16 h.

Réservations : 0474 388 032

Les commentaires sont fermés.