Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GERPINNES- Angelo Bison à l'avant-première d'Ennemi public

ennemipublic1.jpg

Avant leur diffusion, ce dimanche soir sur la Une, les deux premiers épisodes de la série finale de « Ennemi public » étaient projetés mercredi, en présence de l'acteur gerpinnois et d'autres membres de l'équipe.

ennemipublic2.jpg

                                  Patricia de Presles. A droite, Marie-Josèphe de Gilly.

« Le caractère trouble de Guy Béranger, que j'incarne à l'écran, montre l'être humain dans toute sa complexité. Je pense que la série finale ne décevra pas les spectateurs. 4 ans après la deuxième série, tous les ingrédients qui font le succès du thriller la belge : « Ennemi public » sont ici réunis. Avec de nombreuses surprises » soulignait Angelo Bison, au Centre Culturel de Gerpinnes à Lausprelle.

L'acteur, installé à Gerpinnes depuis 3 ans, se montrait très chaleureux envers son public.

« Je rencontre très souvent Angelo quand il vient chercher ses enfants au Collège Saint-Augustin. Je le croise aussi chez le boucher ou encore le boulanger. Il aime aussi faire son tour en vélo. Il est très populaire à Gerpinnes » signalait Patricia. « J'ai eu la chance de tourner une scène avec lui à Waterloo, en tant que policier scientifique. Nous sommes devenus des amis » poursuivait Gigli Gargiulo de Presles. La soirée entrait dans le cadre des activités culturelles de la commune. « Nous sommes fiers de compter parmi nous un ambassadeur de notre cinéma belge » faisait remarquer Julien Herman, échevin de la Culture.

J.C.HERIN

ennemipublic3.jpg

                               Angelo Bison en compagnie de Gigi Gargiulo de Presles.

Les commentaires sont fermés.