Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FARCIENNES- Les Estivales sur des chansons de Bruel et Godman

estivales.jpg

Les Estivales ont connu leur 9ème édition, le week-end dernier. Samedi, un karaoké animait la Grand Place en compagnie du groupe RST Vivant.

estivales1.jpg

Plusieurs candidats motivés se sont présentés sur le podium des Estivales, samedi soir, pour interpréter des standards de la chanson française. Les musiciens du groupe de Lambusart RST (prononcez restez) vivant, fans de Johnny, accompagnaient les chanteurs en herbe. L'événement était attendu par tous les Farciennois, sans contrainte sanitaire, cette fois : pour rappel, le Covid Face Ticket était exigé l'an passé.

L'affiche était attrayante, vendredi, avec les concerts de The Good Call, Forsendabke et le DJ K-Rys et un feu d'artifice, samedi avec le groupe « Lipstick joue Balavoine », Kangoo Jumps, et le DJ Madstone, et dimanche avec la traditionnelle cavalcade. Même si la grosse foule n'était pas au rendez-vous, une bonne ambiance régnait sur la Grand Place, autour des chalets, des châteaux gonflables, et des diverses attractions. Tous les membres du Collège communal étaient présents autour de Hugues Bayet. «  Un beau festival qui se veut avant tout populaire » a précisé le bourgmestre de Farciennes. Dimanche 4 septembre aura lieu la grande brocante, rue de l'Amion.

J.C.HERIN

estivales3.jpg

estivales4.jpg

Les commentaires sont fermés.