CHARLEROI- Les Anges de la téléréalité ont débarqué à Rive Gauche !
Candidats stars dans « Les Anges de la téléréalité », Thomas Adamandopoulos, dit « Toto » et Mélanie Amar, alias Mélanight, ainsi que l'humoriste belge Mourad Jappellesfliccc ont pris un bain de foule, samedi, à Rive Gauche.
Viendront-ils ou ne viendront-ils pas ? Telle est la question que se posaient plusieurs centaines de fans, samedi, au 1er étage de la galerie commerciale Rive Gauche. L'impatience commençait à grandir. Et tous les regards étaient fixés vers les portes d'où pouvaient venir les vedettes. Finalement, c'est à 17h10 - soit avec 1 heure 10 de retard! - que les deux candidats des Anges de la téléréalité, accompagnés de l'humoriste Mourad Jappellesflicc, ont fait leur apparition.
Force est de reconnaître, que l'on aime ou pas l'émission, qu'elle fait en tout cas recette auprès d'un grand nombre de téléspectateurs (ices). Immédiatement, le bouillonnant Thomas Adamandopoulos (Toto) s'est mis debout sur une chaise et a salué le nombreux public : « Vous êtes chauds ? En tout cas, moi, je le suis ! » a déclaré le Marseillais.
Santina (12 ans) était contente d'être parmi les premières à prendre la pose pour un selfie auprès de Toto et de recevoir un autographe. « C'est vrai que Thomas a une réputation de « bagarreur », mais il reste quelqu'un de très attachant » signalait la jeune Gillicienne. Influenceuse très active sur les réseaux sociaux, Mélanight était aussi très entourée par le public. La jolie brune a d'ailleurs séché les larmes d'une de ses admiratices. « J'ai suivi avec attention ses relations avec Romain » poursuivait Karine de Roux. « Les deux candidats avaient rompu et s'étaient remis en couple dans la dernière saison de « La Villa des Coeurs brisés ». Après Agustín Galiana, la semaine passée, les deux stars de la téléréalité mettaient beaucoup d'ambiance à Rive Gauche. Une volonté aussi de la part du Centre Commercial de proposer des animations, qui seront suivies de bien d'autres encore.
J.C.HERIN
Le public a répondu présent