ANCRE- Tous les spectateurs masqués, ce samedi, lors d'une soirée Flamenco !
Le port des masques est à présent obligatoire
photos: J.C.Hérin
Lors de la dernière représentation, samedi soir, du spectacle flamenco « Lorca », en compagnie du chanteur carolo Esteban Murillo, du danseur Federico Ordoñez et du guitariste Anthony Carruba, tous les spectateurs dans la salle (pour des raisons météorologiques, les jardins n’ont pu être utilisés) étaient dans l’obligation de porter un masque.
Le trio Esteban- Federico- Anthony photo: J.C.Hérin
« Nous respectons à la lettre les récentes mesures sanitaires en lien avec la Covid-19 » signalait le directeur Jean-Michel Van den Eyden, directeur et collaborateur artistique à la mise en scène du spectacle. « De plus, nous avons étalé les prestations sur 4 jours, en n’acceptant que 40 personnes par représentation. Des sièges vides étaient laissés entre les spectateurs ».
Jean-Michel Van den Eyden photo: David Fratta
« Lorca » marquait la fin des spectacles de la saison 2020-2021. La programmation de la prochaine saison sera en ligne dès la mi-août. Les 26 et 27 septembre, ouverture de saison « sauvage », placée sous le signe de la fête et de la découverte théâtrale ! www.ancre.be – info@ancre.be J.C.HERIN