Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COURCELLES- Maëlle Divers élue Miss Courcelles

misscourcelles1.jpg

Maëlle Divers, 19 ans, a été élue Miss Courcelles 2020. La première dauphine est Oara Masso et la deuxième dauphine Alessia Ledoux. « La soirée a été riche en émotion, entre la joie, le stress et l'impatience » souligne Maëlle. « Mes amies et moi sommes restées très soudées, même après l'annonce du podium 2020 ».

La jeune gagnante habite à Monceau-sur-Sambre. Elle est actuellement étudiante en Agent d'éducation A2 et apprentie tatoueuse depuis 5 ans. Pour elle, l’art est plus qu'une passion, que ce soit la peinture, le street art ou autre,…

« Durant mon année de règne, j'aimerais aller à la rencontre de personnes intergénérationnelles, m'investir au sein de Courcelles et ses entités. Et montrer aux personnes qui n'ont pas confiance en elles que tout est possible ! » poursuit Maëlle. «  Je remercie Amélie et Guy du Comité Miss Courcelles, la bourgmestre Caroline Taquin, l'échevin Joël Hasselin, et les sponsors grâce à qui nous avons pu vivre cette belle expérience. J.C.HERIN

Les commentaires sont fermés.