Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gozée: Magnifique prestation de Sylvia Huang !

huang.JPG

Retour sur ses terres pour Sylvia Huang. Accompagnée par l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie, la jeune violoniste virtuose de Montigny-le-Tilleul a fait une magnifique prestation, vendredi soir, au Juillet Musical d’Aulne, en exécutant des œuvres de Joseph Haydn, Eugène Ysaye et Michel Lysight.

Lauréate du Concours Reine Elisabeth 2019, la musicienne a obtenu le Prix du Public Musiq3 et Canvas-Klara. 

«Le public à Gozée a été très chaleureux. Je reconnais d’ailleurs plusieurs personnes dans la salle, qui m’ont beaucoup soutenue, lors de ma formation. Enfant, je venais souvent écouter des concerts ici-même, en compagnie de ma sœur, de ma mère et de ma grand-mère. C’est un retour aux sources, en quelque sorte » confiait Sylvia, toute souriante. « La suite de mon emploi du temps ? Je vais encore un peu travailler au Studio 4 de Flagey, et puis je partirai en randonnée en Islande, pour des vacances bien méritées ». JC Hérin

huang4.JPG

un public conquis !

Les commentaires sont fermés.