Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DOME- Full live show de Kid Noize !

noize2.JPG

Le concert de Kid Noize, qui signait officiellement le début de sa nouvelle tournée, a véritablement «déchiré», samedi soir, au Dôme. 2500 personnes ont applaudi l’artiste carolo à la tête singe.

noize1.JPG

noize6.JPG

4 enfants carolos ont accompagné Kid Noize sur scène

C’est une véritable révolution ! Le live show de Kid Noize au Dôme, samedi soir, fera date dans l’Histoire. Envolée la table de mixage centrale qui cachait en partie le DJ.

Durant toute la durée du concert (presque jusque minuit !),«The man with a monkey face», comme il s’appelle dans son deuxième album CD, s’est tenu en pied devant les spectateurs, s’avançant vers les spectateurs, bondissant d’une table de mixage verticale à l’autre, mixant et scratchant sur ses platines, actionnant des boitiers multi-effets qu’il réglait pour modifier les sonorités live,… Le tout dans un foisonnement de couleurs tropicales et de lumière. En s’entourant pour la première fois de musiciens : Niko, batteur, et Adrien, guitariste, Kid Noize abandonnait la formule du DJ set pour une formule live. Généreux sur scène, Kid Noiz se montrait très éclectique.

«Je vous offre des nouveautés, mais je n’oublie pas non plus mes fans de la première heure !» s’exclamait l’artiste. Il a aussi salué ses « nouveaux » amis chinois dans la salle.

noize3.JPG

entouré d’enfants carolos

Elèves à 2 MAd et à Yuka Dance Academy, section hip hop, Anaé ( 9 ans) de Montigny-le-Tilleul, Thalia (11 ans) de Mont-sur-Marchienne, Lila ( 12 ans) de Jumet et Thibaut (13 ans) de Châtelet ont dansé sur un titre de Kid Noize. Ces enfants s’étaient déjà fait remarquer au au Kid’s Club by Kid Noize, à l’Eden, en novembre dernier.

«Ce type est vraiment un extraordinaire show man » s’exclamait Isabelle, une de ses admiratrices de Binche. «Avec ses sonorités électro, son univers bien à lui et son attachement à Charleroi, il me surprend toujours».

noize5.JPG

Isabelle de Binche

En première partie du concert, Radio contact organisait son DJ Contest qui donne le précieux sésame pour mixer à Tomorrowland . Le jury était constitué des DJ Daddy K, Eversone (gagnant de l’année passée) et de Kid Noize. C’est le DJ Shiver qui l’a emporté.

noize4.JPG

le jury

noize8.JPG

Le DJ Shiver

Après le concert de Kid Noize, le public assistait à l'afterparty avec Dj Furax, Mademoiselle Luna et Dux & Mr.Dum. Toujours dans une chaude ambiance ! JCH

Les commentaires sont fermés.