Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ECHEVINE JULIE PATTE AUX ETATS GENERAUX DE LA PARTICIPATION

juliepatte.jpg

"Au cours des prochains mois, je vais réaliser de très nombreuses rencontres citoyennes dans le cadre des Etats généraux de la Participation.

Plus de 30 Comités de Quartiers, 5 Conseils de participation, 53 relais de Quartiers, associations représentatives de la Maison pour Associations,...

Merci aux membres du Comité de Quartier de Dampremy pour leur accueil formidable pour ma première rencontre. Merci pour ces échanges très constructifs !

L'objectif principal pour moi est d'améliorer les outils existants et la satisfaction des citoyens impliqués en leur donnant les moyens de réaliser plus rapidement et plus efficacement leurs projets.

Je souhaite également impliquer davantage de citoyens dans des processus participatifs et dans les décisions et actions qui les concernent, notamment grâce à la multiplication des outils afin qu’ils répondent aux différents modes de vie et d’action des habitants. Pour nous aider à atteindre ces objectifs, n'hésitez pas à répondre à l'enquête citoyenne via le lien suivant: https://www.charleroi.be/formulaire/je-participer"  Julie Patte.

Les commentaires sont fermés.