Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLEROI- Des Américains à la Wake Up !

william1.JPG

William et Christopher

william2.JPG

william5.JPG

Santé !

"L'ambiance est vraiment super ! Et ici, au moins, on peut boire une chope, même s'il l'on n'a pas 21 ans ! " s'exclament William et Christopher, tous deux âgés de 18 ans. Depuis septembre, ces jeunes Américains, originaires de la Californie et de l'Illinois, suivent des cours à l'Athénée royal de Thuin et au Collège Saint-Augustin de Gerpinnes. Vendredi soir, la place de la Digue accueillait 5000 fêtards au cours de la "Wake Up !". Ces apéros urbains étaient vivement attendus par les Carolos, puisque les derniers remontent à huit mois. Le beau temps était de la partie! " Nous avons abandonné les "Wake Up!" d'hiver pour nous consacrer à trois événements par an. Les prochains auront lieu le 3 août au parc Reine Astrid et le 21 septembre, à la place Verte. Si le temps est mauvais, la "Wake Up!" est reportée d'une semaine " signale François Etève, un des fondateurs.

william7.JPG

Parmi les nouveautés, cette année, les gobelets réutilisables. Un effort tout particulier est porté sur la propreté du site. 

Cette année, les Dauphines de Charleroi étaient réquisitionnées au bar.Et elles ne chômaient pas, vu l'affluence !

william8.JPG

Côté musique, un saxophoniste et des DJ's carolos mettaient le feu!

william4.JPG

william3.JPG

Rappelons que les "Wake Up !" ont été créés en 2014 par cinq jeunes Carolos dans le but de redonner le goût aux habitants de Charleroi de se retrouver malgré des chantiers urbains à n'en plus finir. Aujourd'hui, les travaux sont terminés à la Ville Basse... et la fête continue! JCH

william6.JPG

Le plaisir de se retrouver entre copains... et copines !

Les commentaires sont fermés.