Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLEROI- Un bal de promo pour clôturer Kicks !

promo1.JPG

Ladies First: que des filles sur scène !

Robes scintillantes, smokings et boutonnières, pompoms de cheerleader… Pour la clôture de l'édition "monstrueuse" de Kicks/Regards sur la jeunesse"!, mise sur pied par l'Ancre, Charleroi Danse a connu une véritable nuit de folie. Samedi soir, le public était invité à se parer de leurs plus beaux habits pour vivre le " bal de promo", dans la pure tradition des fêtes américaines.            

Jean-Michel Van Den Eeyden, directeur de l'Ancre, n'avait pas oublié son noeud papillon ! En soirée, se déroulaient également les spectacles chorégraphiques " Le Sacre du printemps" et "Ladies first" ( que des filles de 12 à 20 ans sur scène pour honorer la danse de Loïe Fuller à Joséphine Baker!), ainsi que le vernissage des résonances de suivi du festival. Les membres du Jury de la Jeunesse 2018 ont remis leur prix au spectacle " Tristesses" d'Anne-Cécile Vandalem, et ont donné un coup de coeur pour "Reflets d'un banquet", mis en scène par Pauline d'Ollone. Le cinéaste et youtuber carolo Frédéric Legrand a fait aussi une apparition très remarquée !

promo2.JPG

promo3.JPG

promo5.JPG

promo6.JPG

Remise des prix de la Jeunesse

Les commentaires sont fermés.