Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ENQUETE SUR LE BRUIT JUSQU'AU 15 SEPTEMBRE

bruit.jpg

Le Gouvernement wallon organise une enquête publique pour le projet de plan d'actions visant à gérer les problèmes de bruit et les effets du bruit dans l'environnement. Il a été élaboré selon les prescriptions de la directive 2002/49/CE du Parlement européen relative à l'évaluation et à la gestion du bruit dans l'environnement.

Lieu, date et heure de clôture de l’enquête :

Vendredi 15 septembre 2017 à 16h00  84 Chaussée de Charleroi 6061 MONTIGNIES-SUR-SAMBRE

Les observations écrites peuvent être adressées à : 69 Rue Appaumée 6043 RANSART

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable de 9h00 à 15h00, et le samedi matin de 10h00 à 11h00 OU un jour par semaine jusqu’à 20 heures sur rendez-vous à l’adresse suivante : 84 Chaussée de Charleroi  6061 MONTIGNIES-SUR-SAMBRE

Le plan d’actions visant à gérer les problèmes de bruit et les effets du bruit dans l’environnement est consultable à l’adresse ci-dessus.

La personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l’avance auprès du Service SOS Propreté au 071/86.72.91 ou 071/86.94.12

Les observations verbales sont recueillies par le conseiller en environnement ou, à défaut, par l’agent communal délégué à cet effet.

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites, s’il le souhaite, auprès de l’administration communale, en indiquant ses nom et adresse, dans le délai mentionné ci-dessus, à l’adresse suivante :

Plan d’actions visant à gérer les problèmes de bruit et les effets du bruit dans l’environnement

Via courriel : secr.dir.proeco@charleroi.be

ou par courrier :

Division Propreté - Sos Propreté

Rue Appaumée 69

6043 RANSART

En dehors de la période de suspension d’enquête  se terminant le 15 août, des explications techniques seront fournies et des réclamations ainsi que des observations orales pourront être formulées lors de l’ouverture de bureau.  Source: Ville de Charleroi


 

 

Les commentaires sont fermés.