Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MARCINELLE- Cécile Djunga "one killeuse" au Poche Théâtre, le 13 août

djunga.png

Il y a un an, l'humoriste belge Cécile Djunga participait au Festival International "Rions ensemble contre le racisme", au Centre Temps Choisi de Gilly. L'objectif: contribuer à l'éducation au racisme et à la discrimination.

Dans l'émission de télé " Le grand Cactus", Madame Djunga était une éminente voyante que tous les people s'arrachaient ! Ses passages dans "Signé Taloche" ont aussi été remarqués. "Les planches, c'est comme une psychothérapie, sauf que c'est vous qui payez! "lançait-elle au public !

En 2015, Cécile Djunga remportait le premier Tremplin du rire d'Igny. Passée par le Jamel Comedy Club, la comédienne sera sur la scène du Poche Théâtre pour son « One killeuse show ». Parce qu'elle a tiré sur son incapable d'agent, elle se retrouve en tôle ! Son quotidien avec les codétenues, sa vie, ses joies et ses peines... tout y passe ! Et surtout, l'humoriste pousse quelques coups de gueule !                    

" Au programme, des sketches, de la musique et bien sûr du rire » annoncent les organisateurs. C'est à travers une galerie d'une quinzaine de personnages plus étonnants et déjantés les uns que les autres que Cécile, pas assez conforme et trop rebelle, jugée trop Belge, trop petite, trop Black,... emmènera le public dans son univers. Le tout dans un tourbillon de folies  pour transformer la soirée en un festival de fou-rires.    

djunga1.jpg

Le spectacle de Cécile Djunga " One killeuse" est à voir, dans le cadre du Festival Eté Divert', le samedi 13 août 2016 à 20 h30 , au Poche Théâtre à Charleroi, Rue du fort 70 - 6000 Charleroi - Tél. 0479/289 827- www.divertiscenes.be Tarif : 12€ Pass Eté Divert’ : 10€

Les commentaires sont fermés.