Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CINEMA- le jeune cinéaste LAB va tourner " Tension": appel aux partenaires !

Lab1.jpg

Cinéaste passionné et éducateur spécialisé, LAB avait déjà réalisé, sur fonds propres, le court-métrage "Pression à froid", entièrement tourné dans la région de Charleroi.

Aujourd'hui, ce Courcellois de 33 ans a un autre projet: " Tension". Thème: l'adultère, qu'il traite à partir de la lecture de faits divers. Le réalisateur a effectué toute une recherche sur les crimes passionnels, la schizophrénie, la notion de territorialité,...

" Ici, le spectateur assistera à une dispute qui dégénérera vite rapidement entre deux hommes, tournant autour de la même femme... Contrairement à ce que l'on peut voir habituellement  dans la plupart des films ou des romans, la scène est décrite avec beaucoup de réalisme, évitant ainsi tout sentimentalisme ou happy end."

Le tournage du court-métrage ( 12 minutes ) se déroulera du 18 au 21 août. Lieux: Charleroi et à Courcelles ( les lieux exacts sont encore tenus secrets ).

Font partie de la distribution les acteurs Alexandra Grulos, Julien Teirlynck, Samuel Brillon, ainsi que David Lessines, animateur d'une matinale sur CharleKing Radio, où officie également LAB.

Pour "Tension", le jeune réalisateur passe par le crowfunding sur la plateforme Kisskissbankbank. Date limite pour le financement participatif: le 8 août. Un appel est lancé aux partenaires carolos ! La page Facebook "Evolution carolo" tiendra compte de l'évolution du projet. Le court-métrage sera projeté en décembre 2016, et ne manquera pas de susciter des débats. Pour aider financièrement le film, consulter: https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/court-metrage-tension. facebook.com/hofundurlab. A partir de 15 euros, on peut obtenir une copie digitale du film, 50 euros, l'affiche du film+dvd, de 100 euros, le package+ le nom au générique, à partir de 250 euros, des conditions intéressantes des partenariat. Des déductions fiscales peuvent être effectuées pour un montant minimal de 100 euros. JCH

lab2.png

 

Les commentaires sont fermés.