Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LODELINSART- Conférence santé à l'hôpital Marie Curie, le 28/5

 

 

La sophrologie et la rééducation cervico-maxilo-facia chez les personnes souffrant d'acouphènes et d'hyperacousie sera le thème d'une conférence donnée par Anne Frippiat, le 28 mai 2016, de 15h à 17, dans les locaux de l'Hôpital Marie Curie, à Lodelinsart.

Organisateur : Belgique Acouphènes asbl Orateur : Madame Anne FRIPPIAT, kinésithérapeute en cervico-maxillo-faciale, faisant équipe avec le Dr Jean-Pierre DUTERME (ORL) et M. Philippe LURQUIN (audiologue) et l'équipe de stomatologie du Dr Philippe LOTHAIRE.

P.A.F. : (collation incluse) - Membre 2016 (et conjoint) : gratuit - Non membre : 8€ - Étudiant : 1€ Accès : - En voiture : A 54 Bruxelles-Charleroi, sortie n° 26. RN5. De vastes parkings gratuits sont à la disposition des patients et de leur famille devant l'hôpital. - Bus : Lignes 50 et 172. - Métro : Ligne M3 arrêt "Marie Curie".


 
Date: 
28/5/2016
Type de manifestation: 
Prix: 
0.00
Adresse: 
Chaussée de Bruxelles, 140
Inscription: 

04/367.45.65 (du lundi au vendredi de 10h à 18h30 sauf jours fériés) info@belgiqueacouphenes.be www.belgiqueacouphenes.be

Localité: 
Téléphone: 
04/367.45.65 (du lundi au vendredi de 10h à 18h30 sauf jours fériés)
Email: 
info@belgiqueacouphenes.be
Site internet: 
Heures: 
De 15h00 à 17h00
Belgique Acouphènes est une asbl ayant pour but d'aider les personnes acouphéniques et hyperacousiques. C'est-à-dire des personnes qui entendent des bruits, sifflements, bourdonnements qui ne sont pas causés par l'environnement et que les autres n'entendent pas ou des personnes hyper sensibles à certains bruits. Notre mission : Accompagner, écouter les personnes souffrant d'acouphènes et d'hyperacousie, avec ou sans handicap auditif. Sensibiliser les différents mondes agréés au service de la Santé. Participer aux initiatives de prévention sur les dangers du bruit, et des risques qu'encourent les jeunes lorsqu'ils écoutent les musiques amplifiées sans protection.
Hôpital Civil Marie Curie - C.H.U. de Charleroi
Lien permanent Catégories : Société

Les commentaires sont fermés.