Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COUILLET- Festival Musical des Printemps de Saint Laurent

wemusical1.JPG

Le premier week-end du Festival Musical des Printemps de Saint Laurent s’est achevé dimanche soir sur une concert triomphal de l’ensemble de harpes d’Ingrid Procureur. Devant une église pleine à craquer, la dizaine de harpistes a littéralement transporté un public conquis. On peut associer à ces magnifiques interprètes, un quatuor à cordes, un flûtiste et une clarinettiste qui, notamment dans le septuor de Ravel, ont enthousiasmé l’auditoire.

wemusical2.JPG

Samedi déjà, les jeunes violonistes Adeline Paucot et Hugo Contessotto, l’ensemble de flûtes Dulcineas, Vos Comedy et les archets couvinois avaient fait preuve de tout leur talent devant un public particulièrement nombreux. N’oubliant pas cette magnifique soirée de jazz au Centre Culturel vendredi où devant plus de deux cents spectateurs survoltés, le Nato Jazz Orchestra avait, pendant plus de deux heures, créé une folle ambiance au travers des succès éternels de Glenn Miller, Duke Ellington et Count Basie.

Il est encore temps de participer à cette treizième édition des Printemps de Saint Laurent en assistant au concert de l’ensemble vocal l’Emilienne, le samedi 19 mars à 19h30 en la magnifique église Saint Laurent, place communale à Couillet. Renseignements et réservations au 0477/419654.

Les commentaires sont fermés.