Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLEROI- Zazie pour le dernier soir de Viva For Life

099.JPG

Zazie en compagnie de Anne-Laure Macq et Adrien Devyver

Mercredi soir , c'était la dernière ligne droite pour Viva For Life. Zazie a libéré les trois animateurs Sébastien Nollevaux, Sara De Paduwa et Cyril, après 145 heures de direct !  Le montant de la cagnotte s'est élevé à 3028 755 euros. Un nouveau record !

070.JPG

108.JPG

zazie1.JPG

70 bénévoles se sont relayés

Le canon à paillettes a bien fonctionné, lors de la clôture de Viva For Life à Charleroi. Le public s'était massé contre les barrières nadar. Parmi les spectatrices, Renée de Soignies: " Je suis déjà arrivée ici à 16h, pour être près du podium, et bien voir Zazie que j'adore. Je n'ai pas oublié mon paquet  de chips, que je donnerai à Sébastien Nollevaux, dès sa sortie du Cube. L'animateur en avait parlé, lors d'une émission. Je ne l'ai pas oublié! " Dans cette Opération-marathon, il convient aussi de donner un grand coup de chapeau à tous les bénévoles: ils étaient 70 sur la totalité de l'émission. "Tout le monde a fait un boulot extraordinaire, en vendant papillons, bonnets de Noël, sacs à dos, casques, Teddy,... C'est une mobilisation extraordinaire !  Le meilleur jour a été dimanche: les ventes ont littéralement explosé ! " signale Isabelle Gilbert, coordinatrice. Il est d'ailleurs à noter que 5 ou 6 bénévoles ont couvert toute l'Opération, depuis le lancement, jeudi ! Dans le public, Fabienne a acheté un casque et une peluche à Benjamin Maréchal, qui terminait son périple à Charleroi. " Etant infirmière au CPAS de Charleroi, la cause des enfants vivant sous le seuil de pauvreté me touche beaucoup" pointait Fabienne.   Texte et photos: J.C.Hérin

zazie2.JPG

Renée n'a pas oublié un paquet de chips pour Sébastien

Les commentaires sont fermés.