Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JUMET- Election de Miss Pays de Charleroi !

misscharl1.JPG

Eleonore Fourman, Miss Pays de Charleroi 2015

Samedi soir, la "Maison pour tous" à Jumet était archicomble  ( pas moins de 200 personnes !)  pour l'élection  de Miss Pays de Charleroi.  Un moment toujours très attendu par le public.  La 15ème édition était présentée par André Van Malder, directeur de l'agence "Talents".  43 filles se sont présentées au public.  Les candidates  ont d'abord défilé en robe, puis dans une tenue libre et en bikini. Le tout dans des musiques entraînantes et une ambiance brésilienne, ce qui faisait monter la température dans la salle!  Un passage micro était également prévu,  au cours duquel les jeunes filles se sont présentées. Elles étaient toutes super sexy, et leur joli minois, leur sourire,    leur déhanché... ont fait  craquer plus d'un spectateur.   Ce qui rendait la tâche de les départager plus difficile encore pour le  jury composé de  9 jurés, parmi lesquels deux anciens mannequins,  un coiffeur,  des photographes, des responsables du Télévie,... Après une petite heure de délibération, les résultats sont tombés.  L'impatience du public arrivait à son terme!

misscharl4.JPG

Miss Junior Pays de Charleroi

bonheur et émotion

Le titre de Miss Pays de Charleroi  ( 18-29 ans )  a été décerné à Eléonore Fourman ( 19 ans ),  étudiante en droit.  Très émue, la jeune fille a déclaré:  " Je suis vraiment très heureuse, et émue à la fois.  Je compte bien  sûr poursuivre mes études, tout en continuant les défilés".  André Van Malder  confiait: "  Le fait d'avoir remporté  ce concours permettra à Eléonore de monter de catégorie et d'obtenir plus d'offres et d'activités dans le mannequinat. C'est un excellent tremplin pour elle ! ".   La 1ère dauphine  "Miss Pays de Charleroi" est Jennifer Haquin  et la seconde:  Noémie Guignet.  Tiziana Gosset ( 15 ans ) de Montignies-sur-Sambre,  étudiante en sciences et en latin à l'Institut  Saint-André à Charleroi,   a reçu l'écharpe de Miss Junior Charleroi.  La 1ère dauphine  de cette catégorie  15-17 ans est Topaze Haelterman  de Montigny-le-Tilleul et la seconde dauphine est  Célia Piétquin.  Citons encore les premiers prix dans les catégories:  Aspirantes  ( 12-14 ans) : Maylis Maenhout;  Koala ( 6-11 ans):   Stacy Buzet;  Madame  ( 30 ans et plus ): Cindy Hainaut. Prochaine manifestation: le 20 février :  "Miss Wallonie Junior",   à la Maison pour tous ! JCH

misscharl5.JPG

misscharl6.JPG

Défilé en bikini !

Les commentaires sont fermés.