Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MARCINELLE/CHARLEROI: Festival d'impro "Au taquet", les 21 et 22/8

chiche 2.jpg

      Jacky Druaux,  Sandra Mascia   et Fabian Vervier.

L'impro sera déclinée sous des formes originales et interactives, les 21 et 22 août, lors de soirées "Au taquet!", au Théâtre Poche et à la Ruche Théâtre !

Depuis le début du mois de juillet,  un millier de spectateurs sont fidèles aux spectacles, stages et animations proposés dans le cadre  du festival "Eté Divert". Le tout sous la houlette de Laura Sanna,  coordinatrice de Divertiscènes.  45 représentations sont programmées tout l'été! Cette fois, la plateforme carolo met sur pied la deuxième édition d'"Au taquet", festival d'impro.  Des improvisateurs de tous horizons s'y donneront rendez-vous.   Deux soirées et quatre spectacles d'improvisation totalement surréalistes et déjantés sont  à découvrir.  Première soirée: le vendredi 21 août  au Poche ( Charleroi) , avec à 20h30:  "Chiche?!", un spectacle qui emmène les spectateurs dans des univers improbables sortis de l'imagination de comédiens.  A 21h30: "Que voulez-vous qu'on vous dise?":  des répliques données par le public, et des improvisations de plus en plus courtes. Les rebondissements seront multiples! Le festival se poursuit le 22 août, à la Ruche Théâtre ( Marcinelle) avec à 20h30: "Le conte a rendez-vous avec l'impro".  Les spectateurs pourront être les héros d'une histoire contée en direct par Jacky Druaux. Un spectacle participatif dans lequel les idées, interventions et délires seront les bienvenus. A 21h:  "Koh l'impro": pour survivre ( par exemple, pour gagner des bouteilles d'eau) , les comédiens n'hésiteront pas à ruser et à éliminer les partenaires les plus forts pour affronter les plus faibles. Comme dans le jeu télévisé, il y aura aussi des épreuves de confort et d'immunité!  Nous avons voulu que les  concepts d'impro,  originaux et interactifs,  placent le public au coeur de l'action " notent les comédiens Jacky Druaux ( comédien également à Cabaret 2000 ) et Fabian   Vervier ( coordinateur d'ImproCarolo). " Les  improvisateurs seront souvent  mis au défi avec des thèmes, des challenges qu'ils auront choisis".  Tarifs: 1 soirée: 15 euros. 2 soirées: 20 euros. Infos et réservations: 0479/289 827 ou sur www.divertiscenes.be   JCH

Les commentaires sont fermés.