POLITIQUE- Laurent Louis pourrait être tête de liste pour Islam
Laurent Louis ( 2ème à partir de la gauche ) sera tête de liste
Laurent Louis, député indépendant au Parlement fédéral, habitué de divers excès, ne confirme, ni ne dément pas non plus l’information lancée par Islam. Au sein du petit parti, on affirme cependant bien que cette candidature comme tête de liste à Charleroi a été actée devant les militants. Objectif: emporter un siège dans la circonscription. Info: N.G.
Redouane Ahrouch, un des deux conseillers communaux du parti Islam élus en octobre 2012 à Anderlecht, l’affirme : pour les élections fédérales de 2014, la tête de liste de son parti pour la circonscription de Charleroi sera… Laurent Louis !
Le principal intéressé, contacté par nos soins, ne confirme pas mais ne dément pas non plus. « Candidat pour le parti Islam ? Qui vous a dit ça ? Je n’ai pas envie d’en parler », indique-t-il courroucé. « À Charleroi ? Non. Je maintiens que je serai candidat dans la circonscription de Bruxelles ». On le sait, l’homme, nivellois d’origine, a quitté le Brabant wallon il y a quelques mois pour s’installer à Charleroi. « Oui mais c’est pour des raisons personnelles et rien d’autre », conclut-il.