Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MERCI POUR VOTRE FIDELITE !!!!

Bonjour à toutes celles et tous ceux qui consultent mon blog, depuis qu'il a été lancé fin 2011.

Le mois dernier, j'ai reçu 3735 visites. Ce nombre s'accroît de mois en mois.

Et pourtant, j'aimerais que vous soyez encore plus nombreux. Je reçois très peu de courrier... et j'ai peu de retour par rapport à ce que j'écris.

Faites-vous connaître. Annoncez-moi des manifestations, afin de créer une réelle synergie !!!

Je souhaiterais également brosser quelques portraits de personnes qui se distinguent dans leur localité.

J'attends de vos nouvelles!

Jean-Claude Hérin

jean-claude.herin@base.be

0494/05 83 99

 

Les commentaires sont fermés.