Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GOSSELIES-COURCELLES-MARCINELLE : bons voeux !

bons, voeuxDany (50 ans ) Courcelles

Je souhaite que le gouvernement ne nous étrangle pas avec toutes ses nouvelles mesures d’économie!

     

Benoît (61 ans ) Marcinelle

bons, voeuxAh, ce serait bien si la commune de Charleroi pouvait se développer… Et principalement sur un plan social ! Il serait temps que les politiques fassent vraiment attention aux gens. Il y a beaucoup trop de misère dans la région 

 

 

 

bons, voeux

Mireille ( 51 ans ) de Gosselies 

 

 

De cette année écoulée, je retiens surtout la tuerie à Liège. J’espère que l’année 2012 sera moins marquée par la violence, l’intolérance et le racisme : je me sens concernée, puisque j’ai un petit fils marocain.

 

 

                                            

 

                                                          

 

 

                                                             

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.